FoRuM De La TeAm RaPiD-34 Index du Forum
FoRuM De La TeAm RaPiD-34
PS3 et XBOX 100% R&D

FoRuM De La TeAm RaPiD-34 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi R&D HC by F25+ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoRuM De La TeAm RaPiD-34 Index du Forum -> Espace Team -> Compétition du team Rapid-34
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikaelife

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+ Répondre en citant

coucou nous allons participer a un tournoi HC

comme vous voulez que de la R1D je vous propose sa  :Wink

http://tournoi-f25.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinok34370
Administrateur

Ratio: 1.40

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+ Répondre en citant

Nous sommes inscrit c'est bon Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Sinok34370
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+ Répondre en citant

Règlement des F25+  

Cliquez sur le lien ci dessous:  

Visiter le site web du posteur MSN
FIFI

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+ Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Nous avons décider de décaler notre tournoi sur COD7,a debut septembre,pour divers raisons, les voici:
-Tout d abord ,comme tout le monde la remarquer le psn est HS,il reviendrait progressivement cela reste à voir.
-De nombreuses teams inscrites au tournoi ont beaucoup de match en retard ,ainsi que des tounois déja entamés .
-le mois de juin est celui des examens ect ect et on arrive au vacances où généralement il n y a pas d activité en terme de match au sein des teams.
Le tournoi 2010 avait été une réussite et nous voulons continuer la dessus et avoir toutes les cartes de notre coté,je pense que vous allez comprendre notre reaction.
Je vous invite de me donner la confirmation de votre participation pour début septembre 2011, faites ceci dans la demande d inscription que vous aviez deja fait,je vous remet le lien:
http://tournoi-f25.xooit.fr/f1-tournoi-f25.htm
MERCI D AVANCE ET DE VOTRE COMPREHENSION

Fifi leader F25+

PS:les AF34 sont ok Wink

xX SiNoK Xx
Administrateur

Ratio: 2.00

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 05:21 (2011)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+ Répondre en citant

Ok pour nous rappellez nous le en septembre Okay

MSN
FIFI

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+ Répondre en citant

Merci,on vous enverra un pti message de rappel ,les poules seront tirées au sort ect ect
Okay

FIFI

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+ Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je reviens vers vous concernant notre tournoi F25+ en RDHC sur Blackops.D abord je voulez m excuser de ne vous avoir pas prévenu plus tot ,mais le report du tournoi m a permis de concrétiser un dossier ,lisez la suite.
Il aura bien lieu ,on commencera Le samedi 17 septembre,je tenais aussi à vous faire part de plusieurs points :

-Petit changement concernant ,si il y a égalité au terme des 2 manches ,celui qui aura le meilleur goalaverage choisira la 3eme map et l hotera.

-Au niveau des récompenses ,il y aura des signatures à titre nominative pour les 8 premiers ,ainsi que des lots pour le 1er et 2eme ,voici un lien je vous laisse la surprise

http://tournoi-f25.xooit.fr/t145-Recompenses-Tournoi-2011.htm#p1141

Merci de bien me confirmer ou me reconfirmer votre participation le plus rapidement possible ,afin que l on organise les poules.

Dans l attente de votre réponse ,cordialement FIFI

FIFI

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+ Répondre en citant

salut
Je vous renvoi ce message de rappel pour me confirmer votre participation au tournoi F25+ en septembre ,pour l organisation de celui ci.
Je vous remet le lien
Je serais obliger d effacer votre pré-inscription ,au 15 aout ,je tiens à vous rappeler que on a reussi à avoir un partenaire et que 270€ seront offert en carte cadeau entre le 1er et le 2eme .
Merci de votre comprehension ,d avance merci
FIFI

FIFI

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+ Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis dans le regret de vous annoncer que j ai annulé votre inscription .
Car le temps  m est compté pour faire une bande annonce sur des site officiel Ps3.Donc on garde que 12 équipes
Merci de votre compréhension
Cordialement,FIFI F25+  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: tournoi R&D HC by F25+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoRuM De La TeAm RaPiD-34 Index du Forum -> Espace Team -> Compétition du team Rapid-34 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation